DSCN1954On va battre des records …

Oui, des records de fin de semaine à Saint-André …

De toute façon, nous n’avons pas vraiment le choix si nous voulons que la maison ressemble à quelque chose de beau pour cet été et si on ne veut pas avoir un champ de foin à la place de la cour.

Alors samedi, une grande première quand même : on déjeune dehors! Il fait beau et le vent d’est est tout juste tolérable pour chasser les quelques maragouins qui oseraient nous approcher.

Nous passons donc toute la journée dehors à aménager le terrain, préparer les pots de fleurs, planter les tomates, les herbes, les deux vignes, ...

Nous avons bien fait de profiter de cette journée puisque dimanche, c’est le déluge qui commence et qu'il continuera une bonne partie de la semaine.


DSCN1967Dimanche, vers 15h00, alors que la pluie est moins violente, nous décidons de sortir pour une longue distance. Les températures sont difficiles à gérer puisque nous avons vite chaud. Nous partons dans le village, jusqu’au phare, revenons par les Aboiteaux, continuons jusqu’à la SEBKA, empruntons la 132 jusqu’à l’entrée de la montagne, grimpons et faisons notre tour habituel avant de redescendre par la route. Une sortie d’1h50 avec un bon dénivelé : c’est ce que ça nous prenait pour cette dernière fin de semaine avant l’Ultimate.

Cette semaine, Daniel préconise un entraînement assez tranquille … on verra ça.