Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
13 juillet 2008

Culture

Jardin_en_juilletJuillet, météo en alternance. Beau soleil, pluies diluviennes, éclaircies, brouillards, tout s'enchaîne sans laisser place à une quelconque planification ... Et cette fin de semaine sera à l'image de ce temps estival.

Samedi, je profite de cette belle journée pour faire du ménage dans le "jardin" sous la surveillance sévère d'Angelina, le bel étourneau qui a élu domicile dans la cabane à oiseau du cabanon. Elle ne semble vraiment pas apprécier ma présence proche de son nid. Je m'efforce de ne pas faire fi de ses pérégrinations. Tout semble aller pour le mieux dans le "jardin". Tant qu'il y aura du soleil comme aujourd'hui, la production sera bonne.
Après quelques heures de farniente, je me prépare pour un entraînement similaire à celui de samedi dernier. Daniel est à Rimouski où il prendra du temps pour pratiquer le kayak en vue du merathon de la Mitis. Le vent est bien moins violent et je complèterai mon circuit avec moins de 15 minutes sur mon temps précédent. Sur la 132, je me suis même offert de belles accélérations, motivée à rattraper puis distancer les nombreux cyclotouristes.

Ce dimanche, c'est donc un tout autre scénario : des trombes d'eau s'abattent depuis ce matin. Mais il fait très chaud encore. Dans le milieu de l'après-midi je décide d'aller courir, j'aime ces conditions d'humidité. Mal m'en a pris, la douleur aux quadriceps droits est très présente. Je suis obligée d'ecourter la sortie. Je redoute un surmenage ...

DSCN1234Dans une semaine nous préparons nos bagages pour la France. Trois semaines de vacances, un retour aux sources. J'ai déjà hâte de partir courir dans les bois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous serons dans ma région natale, les Monts du Haut Beaujolais (50km au nord de Lyon). Voilà près de 4 jours que je n'ai pas couru à cause de ma douleur persistante à la cuisse. Je commence à déchanter pour le beau dénivelé que je nous avais prévu là-bas ...
K
Vous allez où en France exactement ? <br /> <br /> Je vous souhaite de toutes façons d'excellentes vacances.<br /> <br /> bises
E
Merci Candice,<br /> comme je te le disais, je ne suis pas une adepte des médecines alternatives, mais l'acupuncture à soigné ma douleur très rapidement.<br /> Bonne continuation!
C
bonsoir! merci de ton passage sur mon blog! génial je vois que tu es très sportive également!! Mon frère à habité le Quèbec maintenant il vit à Vancouver!<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation! ;-)
Publicité