Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
20 octobre 2008

Daniel s’inquiète. Daniel s’inquiète de me voir

MoiDaniel s’inquiète.

Daniel s’inquiète de me voir pousser des branchies.

Depuis que j’ai arrêté momentanément la course à pied, je ne me consacre plus qu’à la natation. Et lui s’inquiète de mon état si je continue à passer autant de temps dans l’eau.

Ahem… il est très drôle…

En tout cas, je retrouve un réel plaisir à nager puisque je ne ressens pas de fatigue parasite des autres entraînements (vélo, course à pied). J’ai l’impression aussi de donner plus, sans retenue puisque, pour l’instant, je fais de la nage ma priorité. Alors, je m’amuse et j’en profite pour parfaire certaines nages, en révisant certaines techniques. La semaine dernière a été riche en endurance, pas mal de kilomètres nagés et une dernière séance en sprint où j’ai eu plus de difficultés, évidemment...

Noel_2007_161L’automne est beau. Il fait de belles journées ensoleillées. Les courses seraient sans doute très agréables, mais pour le moment, nous profitons tous les deux de cet arrêt. Les températures fléchissent de jour en jour. Mais les randonnées sont encore très agréables. Nous marchons en prenant le temps de regarder autour et au-dessus de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité