Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
11 novembre 2008

Depuis la dernière compétition et après la

DSCN2312Depuis la dernière compétition et après la publication du compte rendu de l’année 2008 nous sommes dans une période de « latence ». L’exercice a été intéressant me plongeant dans une petite réflexion sur les projets 2009. Je n’ai pas d’objectifs bien précis. Le fantôme des blessures est malheureusement trop présent encore. Je suis encore en repos de course à pied. C’est étrange, mais je ne souffre pas trop de cet arrêt. C’est sans doute dû au fait que je ne veux recommencer à courir « normalement » que lorsque les tensions seront complètement dissipées. J’ai bien recommencé avec des petites sorties tranquilles, d’abord 30 minutes la semaine dernière puis récemment 1 heure, mais les sensations ne sont pas au top, alors je préfère patienter.

Si je suis plutôt pacifique par rapport à cette pause c’est que je suis en grande forme pour nager ! Et même si je ne suis pas devenue une grande championne du 100 mètres crawlé, j’ai constaté certaines améliorations. Nager 5 jours par semaine pour comptabiliser jusqu'à 13 kilomètres la semaine dernière apporte quand même son lot de progrès !

Est-ce cette énergie aquatique communicative ou un intérêt tout personnel qui ont réussi à convaincre Daniel ? Le voilà maintenant à découvrir les bienfaits de la natation ! À défaut de courir côte à côte dans nos sentiers, on se retrouve à se croiser dans nos longueurs de piscine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité