Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
23 février 2009

Club Mouski, Sainte-Blandine - Samedi 21 et dimanche 22 février

DSCF1009Acte manqué la semaine dernière, acte manqué cette fin de semaine … Mais finalement, on a réussi à faire deux belles journées d’entraînement, dans de bonnes conditions.

Vendredi soir, nous nous dirigeons vers Québec en pleine tempête de neige. Coup de téléphone de l’organisation du Pentathlon : on nous annonce l’annulation du défi de patin de vitesse samedi. Daniel y était inscrit. L’accumulation de neige n’a pas permis l’entretien de la glace de la patinoire extérieure. Est-ce un signe, nous décidons de faire demi-tour et d’essayer de retrouver notre chemin pour la maison à travers les bourrasques de vent et la poudrerie.

Alors que nous avions pris la peine de charger l’auto de tout l’équipement (vélos, skis, patins, raquettes) il nous semblait bien difficile de renoncer ainsi à une dernière fin de semaine d’entraînement avant le Pentathlon.

Une nuit de sommeil, une nuit qui porte conseil et nous voilà en direction de Sainte-Blandine pour y remédier!

Samedi après-midi d’abord, une belle sortie de ski de fond qui me fait oublier ma défaite de la semaine dernière. Et puis dimanche, on complète avec un fameux triathlon vélo-ski-raquette.

Me voilà un peu mieux rassurée, même si je sais qu’avec mon pas de classique je risque bien de fermer le parcours …

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, l'organisation nous avait donné le choix d'y participer ... la météo a eu raison de nous, on a préféré la prudence et rester dans le Bas-Saint-Laurent!
H
Bonjour,<br /> <br /> Finalement le défi de patin a eu lieu à l'anneau Gaetan Boucher le samedi soir à 17h00.<br /> <br /> Bonne chance pour le Pentathlon<br /> <br /> Je vous lis régulièrement
Publicité