Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
28 septembre 2009

Cross-Country Fil'Oup - Samedi 27 septembre 2009

Une autre édition du cross-country du club d'athlétisme Fil-Oup!

Cette année, la 5ème édition de ce cross a eu une grande participation et beaucoup de compétition entre les coureurs. Malheureusement, Daniel ne pouvait y participer. Mais il a été d'un précieux soutien avec ses encouragements! 

Bien que ma performance soit meilleure que les années précédentes (un petit 30 secondes net), je ne sentais pas cette course. J'y ai tout de même pris plaisir puisque l'environnement du Parc des Chutes est toujours agréable à courir.

Ce qui a changé dans ma technique, c'est que même sans véritable motivation, j'ai réussi à maintenir le cap, à garder une vitesse constante. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à D., mais j'ai le sentiment d'avoir couru en économie d'énergie. Et de cette façon, j'ai aussi réussi à distancer les autres filles. Ce n'est peut-être pas le but d'une telle course, mais on le sait, la courte distance et moi ...

Résultats : Cross_country_Fil_oup

Mes_images2

Fin de journée de septembre au chemin Beaulieu, Saint-André-de-Kamouraska

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, D. est "une collègue de course".<br /> Je suis dans les séniors en effet, mais ça ne paraît pas ;-)
Y
j'ai regardé les résultats :D c'est Danielle avec 2l,et tu fait déja parti des séniors ?......
Publicité