Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
20 octobre 2009

Enfin, depuis quelques semaines, les temps

Enfin, depuis quelques semaines, les temps automnal est plus clément.

Certes, les températures sont négatives, mais les soleil et les feuillages dorés ne font qu’amplifier la luminosité.

Alors qu’il faut obtempérer avec des journées de plus en plus courtes, chaque rayon de soleil, chaque coin de ciel bleu sont pris avec la plus grande attention pour contrer l’effet blues d’un début d’hiver.

Octobre

Presqu'île, des aboiteaux

J’ai beau retarder ce moment où il faudra s’ensevelir sous les tissus protecteurs, je reconnais que courir à cette période est vivifiant, stimulant. C’est mon combat pour repousser la prochaine saison qui sous son manteau blanc recouvrera la belle végétation, les sentiers rocheux, étouffera les senteurs boisées ou marines …

Je veux profiter encore et encore de cette nature, de ce paysage si varié.

Alors place aux longues sorties, aux courses contemplatives.

Cette fin de semaine j’ai profité. Seule et en bonne compagnie.

Mes_images

De la montagne: le village, les îles, l'embouchure du fleuve et bien d'autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
^_^ comme tu as raison
Publicité