Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
9 novembre 2009

Le gâteau d'anniversaire de Kecily

Mes_images1 Une fois n’est pas coutume, mais je souhaite à nouveau publier une recette de Kecily.

Son gâteau d’anniversaire, je l’ai préparé en vue d’un déjeuner d’avant course.

Réalisé avec des fruits (et légume) de saison, j’ai modifié sa confection avec moitié tofu nature et moitié tofu saveur amande. Pour les épices, parmi les choix proposés par Kecily, j’ai opté pour cannelle/gingembre/cardamome.

Enfin, ne trouvant pas de potimarron ici, j’ai choisi la courge poivrée, qui n’a de poivré que le nom. Elle est assez douce et je la comparerai à la courge musquée.

La recette est .

Merci Kecily pour tes idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le potimarron est assez "dense" et donne une texture assez ferme. je suis épatée que tu aies réussi avec une autre courge. Bravo !
Publicité