Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
9 avril 2010

Boston, J-10

114thMarathonLogo


Dans 10 jours, nous serons à Boston.

Dans 10 jours, à cette heure-ci, si tout va bien, je serai encore en train de courir. Je serai même dans mes derniers 10 kilomètres.

Dans 10 jours, j’espère que j’aurai profité pour découvrir la ville, y apercevoir ses édifices, m’y faire une idée, une représentation.

Dans 10 jours je veux courir au mieux ce marathon, mais aussi je veux m’imprégner d’une ambiance que je ne connais pas mais qu’on me décrit festive, enjouée, démesurée (?).

Enfin, dans 10 jours, je veux aussi me surprendre, comme cette qualification l’année dernière pour ce rendez-vous.

 

Ce sera mon 5ème marathon, mais j’ai l’impression que ce sera une toute autre course. Il y a tellement d’éléments qui s’ajouteront au simple fait de courir.  

 

Alors dans 10 jours, j’espère que ce sera une expérience unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Kecily.<br /> J'ai bien hâte d'y être!
K
Bonne course !!<br /> <br /> On pensera à toi.
Publicité