Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
7 juin 2010

Festi-Santé, Rimouski - Dimanche 9 mai 2010

Une fin de semaine de travail à Rimouski et nous profitons de l’occasion pour participer au Festi-Santé, le dimanche 30 mai dernier. L’événement est organisé par le Club Le Coubertin, le club d’athlétisme de Rimouski. Lors de cette journée de fête pour l’activité physique, plusieurs activités sont prévues au programme dont le 10km La Cavale Fillion Sports. Cette course fait partie du Circuit régional de course et marche Fillion Sports 2010.

 

Dimanche 9 mai, Daniel et une bonne délégation du club avaient participé au défi du Littoral, à Rimouski. Avec un temps de 36 minutes et 26 secondes, Daniel avait fini troisième et premier de sa catégorie.

 

Ce dimanche 30 mai, dans la Parc Beauséjour, le 10 kilomètres consiste en 4 boucles de 2,5 kilomètres. C’est un circuit très varié où nous traversons un boisé, courons sur l’asphalte puis la garnotte. Un circuit ludique sous un beau soleil de printemps. Daniel termine encore troisième et premier de sa catégorie avec un temps de 37 minutes et 17 secondes. Dans mon cas, après ma course à la Pointe de Rivière-du-Loup, j’espère seulement pouvoir faire mieux. Je n’ai pas une grande motivation. Fidèle à mes habitudes, je pars plus vite que mon rythme et faiblis au 7ème kilomètre. Mais je ne m’en fais pas. Je termine en 48 minutes et 24 secondes et améliore ma marque de plus d’une minute.

Festi_Sante_Riki_2010_1

Notre petite délégation à Rimouski!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité