Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
5 novembre 2010

Cross country, Rivière-du-Loup - Dimanche 26 septembre 2010

6ieme_cross_country_fil_oup____a_201092785859_300Une 6ème édition et une 3ème participation pour nous.

Ce cross est un rendez-vous pour tous les coureurs de Rivière-du-Loup. Au fil des éditions, de nouveaux se joignent aux habitués.

Sans autre motivation que de m'amuser et d'essayer d'évacuer la pression qui gruge mon énergie au travail, je ne me donne pas d'objectif. Mes compatriotes par contre sont bien décidés à lâcher les lions dans ce beaux parcours au décor automnal. Je les laisse donc filer et essaye tout de même de donner le meilleur.

Je boucle le parcours en 30 minutes 35, me classant 3ème de ma catégorie.

cross_202Daniel réussit un de ses meilleurs temps sur ce parcours. En 23 minutes 36 secondes, il termine 2ème et premier de sa catégorie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité