Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
8 novembre 2011

Gala Méritas sportif régional

URLSCette année, je suis en nomination au 37ème Gala Méritas sportif régional dans la catégorie athlète de niveau international. Bon, soyons clairs tout de suite, je ne me fais pas d'illusion pour le prix en tant que tel (surtout quand on voit les autres nominés ...!) mais être en nomination, c'est la pt'ite tape dans le dos comme on dit ici. La p'tite reconnaissance pour les efforts fournis à chaque entraînement.

La course à pied et l'activité physique font partie de mon équilibre, de mon quotidien. J'aime pouvoir me réaliser dans mes entraînements et me "tester" lors des compétitions. J'aime aussi analyser mes performances, remettre en question tel ou tel résultat. J'aime essayer de comprendre ce qui a fait la différence. Cette année, j'ai réussi plusieurs de mes meilleures performances, alors cette attention du milieu sportif tombe bien!

Je suis pas mal fière de représenter l'athlétisme lors de ce gala. Nous sommes d'ailleurs nombreux du club à être en nomination. Je nous souhaite bonne chance et une belle soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité