Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
10 décembre 2008

Enfin l’hiver semble s’installer chez nous. Les

DSCN1872Enfin l’hiver semble s’installer chez nous.

Les précipitations de neige se multiplient.

La reprise de la course à pied se fait plus assidûment dans les conditions hivernales.

Outre l’encouragement de la physio qui m’a « conseillé » 4 sorties hebdomadaires (y’a pire comme prescription!), le plaisir d’être dehors, de respirer l’air froid et surtout d’écouter le tempo des pas sur la neige (le fameux crounch crounch), je ne suis pas vraiment difficile à convaincre pour enfiler les chaussures de course, l’habit de ski de fond et m’offrir une petite sortie.

Je continue à progresser dans la durée. Mais je suis très patiente. Rien ne sert d’aller vite et les conditions actuelles sont de bons prétextes à ne pas rallonger inutilement l’entraînement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité