Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
21 avril 2008

Migration du printemps

migrationLa semaine a été passablement chargée encore une fois. Il n'est donc pas étonnant qu'en ce samedi maussade et froid je ne trouve pas la motivation. Et puis j'ai mal à la cuisse.


Semaine bien remplie

Course à pied, natation, spinning. À cela, un voyage à Québec pour moi et un voyage à Matane pour Daniel. La forme est là, mais j'ai toujours cette douleur à la cuisse. J'irai chez l'accupuncteur la semaine prochaine. Les intervalles de la semaine dernière ont vraiment été fatidiques.

Regain d'énergie
Il en reste quand même toujours un peu quand on veut. Samedi, Daniel ira à Rivière-du-Loup à la course. Il lui faudra 2h30 de combat contre un vent d'est persistant. Quant à moi, finalement, j'aurai aussi besoin de me défouler et je partirai en début de soirée pour m'aérer sur la route de la Station.

Mais repos nécessaire
C'est dimanche que nous capitulerons ... Il fait beau, mais il y a toujours ce vent d'est. Nous arrangeons le terrain encore un peu. Et puis, simplement, profiter de l'extérieur, observer les oiseaux migrateurs et relaxer.

La semaine est la dernière avant le Rallye Fou Raid au Mont-Saint-Anne. Aux dernières nouvelles, les raquettes deviennent indispensables ... Ce lundi midi, nous pratiquons la course dans la neige au Platin, à Rivière-du-Loup. C'est mou et éprouvant pour les chevilles, les mollets. Une course improvisée sans les bonnes chaussures, c'est quand même assez drôle. Il fait très chaud. Le printemps est bien là, que cette neige fonde au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité