Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
14 mai 2011

Palets orange corail

Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu tester une autre recette de Kecily et Kristof. Et en ce samedi pluvieux, ce sont les cookies de lentilles corail à l'orange et aux dattes qui m'ont inspirés. La recette est issue du très inspirant livre Protéines vertes. Je les appelle plutôt des palets parce que je leur ai donné cette forme en les applatissant entre deux cuillères à soupe avant de les déposer sur la plaque à biscuits.

 

DSCN3560

Ces palets feront une bonne collation post-natation!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De Rien Kecily! Ces palets sont délicieux, croustillants parce que, comme on le voit un peu sur la photo, je n'ai pas été super patiente pour moudre minutieusement les lentilles, les graines de lin, les graines de tournesols, alors il y a un petit côté crunch que j'aime beaucoup!
K
Ils sont très beaux tes biscuits. J'en mangerais bien un, tiens !!
Publicité