Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos trépidations sportives
Nos trépidations sportives
Publicité
18 février 2009

Lingots aux flocons d'avoine de Kecily

DSCN2444Parce que je veux que mes ravitaillements soient agréables et goûteux, j’ai choisi d’essayer ces savoureux lingots aux flocons d’avoine.

Kecily et Kristof offrent toujours de belles inspirations culinaires.

J’ai déjà hâte de me retrouver aux transitions pour croquer dans ces barres!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Zolasoleil : le kasha est la graine entière écalée de sarrasin rôtie. Dans ces lingots, il apporte du croquant! On en trouve facilement chez IGA, au rayon bio. En cuisine, il peut être utilisé comme le boulgour, le couscous, le riz, etc.<br /> Son petit goût fumé est intéressant.
Z
Hum, intéressant. Ça me donne envie d'en cuisiner. Mais qu'est-ce que le Kasha? Merci!
K
Tes barres ont l'air très réussies. J'espère que tu les apprécieras en course ^_^
Publicité